Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha* in NYC
Cha* in NYC
Derniers commentaires
31 mars 2007

Pring break

Ca y est, petite juju est arrivée !!!
Elle a bien voyagé, elle a bien trouvé l'appart toute seule comme une grande et tiens plutôt bien le coup avec le decalage horaire.
Et aujourd'hui vendredi, fin des exams et début des vacances !! Depart pour Denver dans 4 jours mais en attendant, nous allons faire les vraies touristes dans la ville (enfin moi je continue).
Nous avons commencé aujourd'hui avec une grosse grosse ballade dans Central Park en large et en long (enfin on a pas fait les 4km de long, presque). C'est une belle journée printanière et ensoleillé, on espère que ça va durer.
Le planning n'est pas encore établi pour les prochains jours, nous allons nous laisser porter par le vent...

Publicité
Commentaires
C
Plus internet à la maison, c'est maintenant très difficil de communiquer...<br /> Je m'occupe de tout vous raconter dès que possible.
T
Welcome back!<br /> et on as hate de voir vos photos!
J
Hello!!!<br /> <br /> Bon je pense que CHa va faire un nouveau blog special Road trip! lol<br /> Quant à moi, je suis arrivée ce matin et triste! j'aurai aime prolongé mes vacances, but I'm tattaly broke! lol, trop de shopping!!! <br /> C'était vraiment génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ya pas de mots, je vous montrerai les photos, lol! <br /> Bisous
J
Hello!!!<br /> <br /> Bon je pense que CHa va faire un nouveau blog special Road trip! lol<br /> Quant à moi, je suis arrivée ce matin et triste! j'aurai aime prolongé mes vacances, but I'm tattaly broke! lol, trop de shopping!!! <br /> C'était vraiment génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ya pas de mots, je vous montrerai les photos, lol! <br /> Bisous
T
Alors? racontez ce piti voyage?<br /> merci pour la carte!!!!<br /> bisous a toutes les 2
Cha* in NYC
Publicité
Publicité