Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha* in NYC
Cha* in NYC
Derniers commentaires
12 mars 2007

Nouvelles du front

Vendredi soirée d'anniv d'alex, Joyeux Anniversaire Alex !! J'en profite pour souhaite un joyeux anniversaire à Kit qui le fêtait le même soir. Z'avez été gâté à ce que j'ai entendu dire... :)
De mon côté, apres l'anniv, retour à l'école pour une seance de sport (des courbatures aux abdos, ça fait mal !!) et ensuite, rencontré des americains à l'école (enfin!) passé toute la soirée à parler avec eux c'était cool.
Samedi... no coment, journée de glande à l'appart (et de boulot un peu).

Dimanche belle et chaude journée (enfin chaude... 8°, on se comprend...). Visite de la Statue de la Liberté et de Ellis Island (île sur laquelle étaient déposés les immigrants, avant qu'on leur autorise l'entrée au pays de la liberté, SI on leur autorisait). Donc un programme bien bien touristique. Ensuite ballade dans Tribeca Park (d'où partent les ferry pour les 2 iles), un petit tour sur broadway puis diner dans Chinatown.

Retour maison épuisée. Une semaine chargée s'annonce...

Publicité
Commentaires
E
merci de m'avoir souhaiter l'anniv !!!! :)<br /> oui g été tri gaT ! :D c'est trop bien ! :D dommage ke ca soit pas tous les jours l'anniv ! :) <br /> sympa les photos surtout toa en statue de la liberT ! mdr
Cha* in NYC
Publicité
Publicité